Travaux Novembre 2009

Dans le cadre de la subvention du Conseil Général Traserr, des travaux de voirie vont être réalisés dans la rue des Bruyères à partir du 23 novembre prochain et ce, jusqu'au 11 décembre. Par ailleurs, des travaux d'enfouissement du réseau France Télécom seront réalisés rue Saint Didier et rue de Normandie.

Rue des Bruyères

Du 23 novembre au 11 décembre 2009, la rue des Bruyères sera fermée à la circulation entre la rue de Normandie et le carrefour de la rue du Pressoir. L’accès aux riverains et aux services de secours sera autorisé. Une déviation passant par la rue de l’Eglise sera mise en place pendant la durée des travaux.

La rue des Bruyères, comprise entre la sente du Butard et l’école des Bosquets, sera en travaux les 1er et 2 décembre 2009. Le 1er décembre la circulation sera fermée pendant les travaux de 8h45 à 11h20 et de 13h30 à 16h15. La circulation sera maintenue en dehors de ces horaires, mais difficile. Le 2 décembre, la circulation sera fermée de 8h à 17h en raison de la réfection du bitume sur la totalité de la chaussée. Nous recommandons aux riverains de prendre leurs dispositions pour stationner leur véhicule en dehors de la rue des Bruyères.

 

Rue Saint Didier et rue de Normandie

La Commune, assistée des services de la DDEA, a lancé un appel d’offres, dans le cadre de la subvention du Conseil Général, afin de procéder à des travaux d’amélioration de l’écoulement des eaux de pluie de la rue des Bruyères et une partie de la rue du Pressoir. Egalement l’enrobé de la partie haute de la rue des Bruyères, qui a beaucoup souffert lors du gel de l’hiver dernier, sera refait jusqu’au cimetière.

A la suite de l’ouverture des plis et après étude des différentes propositions et offres, la Société ASTEN - division VARTP - a été retenue pour réaliser ces travaux qui démarreront le 23 novembre prochain.
Enfouissement réseau France Télécom : Les travaux rue Saint Didier (du n°20 au n°8 et du n°23 au 29) - rue de Normandie (du n°9 au n°11 et du n°39 au n°55) sont programmés et débuteront le 17 novembre prochain. Une subvention a également été obtenu pour ces travaux.

 



Imprimer

Retrouvez ce contenu en ligne à l'adresse suivante :
http://www.epiais-rhus.fr/content/content17493.html